Ce jeudi, le quotidien espagnol Estadio Deportivo fait un point sur le dossier de Maxime Lopez. Selon le média, il y a bien des contacts même s’il n’y a pas d’accord pour le moment.
Le milieu de terrain Maxime Lopez fait partie des joueurs dont le contrat arrive à terme en 2021. Des clubs sont déjà intéressés par le jeune milieu de terrain de 22 ans comme le FC Séville, West Ham et Tottenham. Ce jeudi, le quotidien espagnol Estadio Deportivo fait le point sur le dossier.
Le média espagnol confirme les contacts entre le FC Séville et Maxime Lopez sans pour autant avoir trouvé un accord. Toujours selon le média, Maxime Lopez fait bien partie des pistes afin de remplacer Ever Banega qui se dirigea vers l’Arabie Saoudite. Les dirigeants sévilans étudient toutefois d’autres pistes.
TOP 3 #LoMásLeído ayer en ESTADIO Deportivo: La verdad sobre el posible fichaje de Maxime López por el #SevillaFC https://t.co/DWurtkRIKs
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) April 2, 2020
Le média dévoile le chiffre de 10 millions d’euros pour faire venir le minot. Si rien n’est encore fait, le club andalou surveille tout de même Maxime Lopez.
A lire aussi :
