De grands clubs européens s’intéressent à Boubacar Kamara. Manchester City serait même prêt à faire une offre. Le club fixe son prix et c’est démentiel.
Plusieurs clubs de Premier League et Serie A suivent Boubacar Kamara de près comme Arsenal, Chelsea, Manchester United et City, le Milan AC aussi. D’ailleurs, Manchester City serait prêt à faire une offre de 32 millions d’euros. A en croire les informations de CalcioMercato, l’Olympique de Marseille en attend beaucoup plus pour enfin négocier avec son joueur.
90M€ pour recruter Kamara ?
Comme l’explique le média italien, l’OM réclamerait la somme de 90 millions d’euros pour envisager de discuter à son sujet. Bien entendu, le Milan AC ne peut pas se permettre d’en arriver là. De son côté, Boubacar Kamara ne pense même pas à tout ça puisqu’il envisage de jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille.
« Ça serait un rêve et un objectif de jouer la C1 avec l’OM»
« Ça serait un rêve et un objectif de jouer la C1 avec l’OM. C’est le club où j’ai toujours joué. Je la regardais depuis les tribunes quand j’étais petit. Avoir cette musique au Vélodrome, ça serait magnifique. Si on se qualifie à l’issue de la saison, vous connaissez la suite, je ne vais pas faire de dessin ! Tous les joueurs cette saison voudront jouer la C1 si on contribue à la qualification. Je ne vois pas pourquoi on parlerait de mercato ou de la jouer ailleurs. » Source : Instagram
Un montant qui permet de faire reculer certains clubs, mais qui permet en cas d’offre venue d’ailleurs de faire une sacrée plus-value.
A lire aussi :
