Le président lyonnais Jean-Michel Aulas affirme toujours qu’il y a eu diffamation de la part de Jacques-Henri Eyraud, mais il aimerait enterrer la hache de guerre dans cette histoire.
Interrogé par Europe 1 ce samedi soir, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato lyonnais puis de l’arrêt de la saison 2019-2020. Toutefois, il a étonné quand il a évoque le président Eyraud, car s’il affirme toujours avoir été diffamé dans l’interview de Jacques-Henri Eyraud dans Le Journal du Dimanche, il aimerait que cela soit de l’histoire ancienne.
« On n’a pas encore parlé d’une invitation de l’OM au tournoi que nous organiserons à Lyon avant la reprise de la Champions League. Ceci étant, tout est possible. Je pense qu’il faut dissocier ce qu’il s’est passé un jour dans le Journal du dimanche, où j’ai été diffamé et puis le reste. Marseille fait partie des très grandes équipes. J’ai démarré le football à Marseille, avec un certain Bernard Tapie. Donc je sais ce qu’est le haut niveau et j’ai beaucoup admiration pour ce que Bernard Tapie a fait à Marseille. J’ai beaucoup de relations avec les supporters de Marseille, qui ont envie de gagner et qui ont cette formidable espérance de voir l’OM revenir au plus haut niveau. »
Le président de l'OL considère qu'il faut "dissocier" ce conflit de sa considération pour l'OMhttps://t.co/GFlHZiotwp
— RMC Sport (@RMCsport) June 13, 2020
Une chance de voir l’Olympique de Marseille dans le tournoi organisé par et à Lyon.
A lire aussi :
