Cet été, il devrait y avoir des départs à l’Olympique de Marseille. Le besoin de faire rentrer de l’argent obligera les dirigeants à se séparer de certains joueurs, même des cadres.
Ce n’est certainement pas le meilleur mercato d’été que vont vivre les supporters marseillais. Mais, déficit oblige, le club devra absolument vendre. Avec la Ligue des Champions en plus, Villas-Boas veut se renforcer. Il faudra donc recruter, mais pour cela il faudra vendre des joueurs à la valeur marchande élevée. Parmi ces joueurs là figure Maxime Lopez qui est évoqué à l’étranger depuis le mercato l’année dernière, notamment en Liga. Romain Canuti pense qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs.
« On ne retrouvera pas le Maxime Lopez de ses débuts à Marseille »
« Chapeau à son agent, il faut bien le reconnaitre. L’été dernier, Séville est arrivé et a fait une proposition. Ils ne sont pas allés au clash et c’est pour cela qu’ils se retrouvent maintenant en position de force. Des clubs sont toujours intéressés par Lopez. Le problème, c’est que les performances actuelles de Maxime Lopez à l’OM ne sont pas en adéquation avec son potentiel. C’est un joueur bien plus fort que ce qu’il nous montre. Il a fait 3 bons matchs cette saison, c’est terrible de faire 3 bons matchs dans une saison. Mentalement, à l’OM, il est au bout du truc. Il a besoin de connaitre autre chose. On ne retrouvera pas le Maxime Lopez de ses débuts à Marseille » Source : Le Phocéen
L’aventure à l’Olympique de Marseille pour le jeune Maxime Lopez semble arriver à son terme.
A lire aussi :
