On l’a bien compris : Mario Balotelli est la priorité n°1 de l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque. Mardi, le Corriere dello Sport expliquait d’ailleurs que Rudi Garcia avait eu l’international italien. Et visiblement, ce dernier n’est pas insensible au discours de l’entraîneur phocéen. Bon signe pour l’OM ? C’est possible. D’autant que sur SFR Sport, le directeur général de PUMA a confirmé l’intérêt du club phocéen. Par ailleurs, Richard Teyssier a confié que le nouvel équipementier de l’OM pourrait mettre la main à la poche pour aider Jacques-Henri Eyraud à boucler ce transfert.
« On va faire beaucoup d’effort… »
« Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM. De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible.
Donc, effectivement, si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers. Toutefois, la partie sportive appartient au club et Puma n’a aucune influence sur ça » a expliqué Richard Teyssier, directeur général de PUMA-France. Une très bonne nouvelle de plus pour l’OM…