Hier, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Brest(2-3) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Si Pierre Ménès a vu une utilisation de la VAR catastrophique, il a aussi qualifié la fin de match de « laborieuse ».
Le match a été dur pour une reprise, mais l’important reste que l’OM empoche les trois points. Alors que l’OM menait 2-0 puis 3-1, les brestois sont à chaque fois revenus au score. Le consultant du Canal Football Club Pierre Ménès a qualifié la fin de match de « laborieuse ».
« Après le repos, les joueurs de Dall’Oglio ont vraiment mis les Marseillais en danger. Mais ils ont manqué de réalisme en ratant de grosses occases, avant que Caleta-Car ne réalise un doublé inédit, encore sur coup de pied arrêté, mais de la tête cette fois. On pensait l’OM à l’abri, mais la fin de match a été laborieuse. Charbonnier a réduit le score à l’entrée du temps additionnel et le vice-champion a tremblé jusqu’au bout. Pour leur premier match officiel de la saison, les Marseillais se contenteront de cette victoire et noteront avec plaisir le retour gagnant de Thauvin, titularisé pour la première fois depuis plus d’un an et auteur d’un but et deux passes décisives »
Avec une préparation difficile à cause du covid-19 et la mise en quarantaine de certains joueurs, on peut estimer que ça reste un bon résultat.
A lire aussi :
