L’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire face à Bordeaux (3-1) ce samedi ce qui n’annonce que du bon pour mercredi face à l’Olympiakos en Ligue des Champions.
Ce mercredi, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue des Champions avec un match face à l’Olympiakos. Marseille aura l’intention de faire bonne figure en Ligue des Champions, sept ans après l’avoir joué. L’Olympiakos est peut-être l’adversaire le plus abordable dans la poule phocéenne. De son côté, le consultant du Canal Football Club Olivier Dacourt pense qu’André Villas-Boas aura des difficultés en C1.
« Il va falloir aller les jouer ces matchs tous les trois jours »
« Pour briller en Ligue des Champions, il faut avoir des joueurs d’expérience. Et après, il faut que l’équipe arrive à enchaîner entre la Ligue des Champions et le championnat. C’est souvent là que les équipes perdent des points dans les deux compétitions, car psychologiquement, c’est difficile. Ça va être dur pour l’OM ! Car il va falloir aller les jouer ces matchs tous les trois jours… Après, l’OM peut très bien être une équipe surprise en C1, surtout qu’avec le grand retour de Thauvin, Marseille est quand même meilleur que la saison passée sur le papier »
De nombreux observateurs estiment qu’une troisième place synonyme d’Europa League serait déjà bien.
A lire aussi :
