Après deux défaites face à l’Olympiakos et Manchester City, l’Olympique de Marseille sera très attendu face au FC Porto ce mardi en Ligue des Champions.
Plus la compétition avance et plus les supporters marseillais craignent un résultat identique à celui de 2013 avec une sortie de la compétition sans le moindre point. L’enchaînement des matchs et la profondeur de l’effectif phocéen ne semble pas leur permettre de faire de bons résultats. Pour l’ancien marseillais Rod Fanni, Marseille n’est pas assez armé cette année pour la Ligue des Champions comme il l’a évoqué dans La Provence.
« Je n’ai pas l’impression que l’OM soit armé cette année pour la Ligue des champions »
« Sur l’OM, je suis très mitigé. Ils ont un super coach, de très bons joueurs, mais tout semble encore en construction. C’est l’impression que ça me donne. J’ai envie de dire : ‘Donnez-leur encore un peu de temps’. On est arrivé en Ligue des champions sans être étoffé pour ça. La période n’aide pas, sans public pour donner un supplément d’âme aux nouveaux joueurs ; s’ils n’ont pas ça dans le ventre, c’est dur à aller chercher. Je ne sais pas si c’est très joli à dire, mais je n’ai pas l’impression que l’OM soit armé cette année pour la Ligue des champions. C’est une équipe plutôt en devenir »
Toutefois, l’ancien marseillais pense que le club sera apte dans quelques années.
A lire aussi :
