Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devront gérer l’intérêt de plusieurs cadors européens pour Florian Thauvin.
Comme l’a confirmé RMC Sport récemment, le Bayern Munich mais également Tottenham et l’Atlético Madrid courtisent l’international français. Jacques-Henri Eyraud cédera-t-il si des offres à hauteur de 60 ME arrivent sur son bureau ? Pour l’heure, personne ne peut répondre à cette question. Une chose est sûre, Marseille aura des moyens pour le remplacer si ce départ était acté. Sur Le Phocéen, le spécialiste du football brésilien Dominique Baillif souffle la piste Malcom, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, aux dirigeants olympiens.
« Cela semble improbable vu le prix (entre 40 et 50 M€), mais en cas de départ de Thauvin, par exemple, ce serait un sacré gros coup. Bien sûr, il est irrégulier et il a semblé s’ennuyer cette saison à Bordeaux, mais quel joueur ce serait dans l’ambiance du Vélodrome ! Vu l’énorme potentiel, ce n’est peut-être pas si cher que ça… » a-t-il expliqué sur le site d’actualité de l’OM. Une piste qui ferait sans doute l’unanimité chez les supporters olympiens.