Dimitri Payet est souvent la cible d’observateurs ou supporters ces derniers temps. Si on peut évoquer son niveau de jeu, le consultant de Canal+ Pierre Ménès, lui, n’hésite pas à évoquer la coupe de cheveux du réunionnais.
Du haut de ses 33 ans, Dimitri Payet change régulièrement de style notamment au niveau de sa coupe de cheveux. Une façon de faire qui ne semble pas plaire à Pierre Ménès qui estime que ça ne doit pas plaire à ses coéquipiers et supporters.
« Quand on voit les cheveux de Payet… »
« Quand on voit les cheveux de Payet… Je fais une vanne, mais quand tu rentres sur le terrain avec une coupe de cheveux pareille, quel signal t’envoies à tout le monde ? A tes coéquipiers, tes supporters. C’est n’importe quoi. Bien sûr qu’il fait ce qu’il veut, mais c’est aussi le rôle de l’entraîneur… » Source : Canal Football Club
Il semblerait qu’il y ait un code à respecter concernant les coiffures des joueurs en Ligue 1 désormais… S’il est critiquable, c’est bien sur autre chose de prioritaire sur le terrain que sur sa façon de se coiffer.
A lire aussi :
