Le conflit entre Thauvin et Payet ne cesse de faire parler, pour l’ancien olympien Hervé Bercane la situation a été très mal géré par Jacques-Henri Eyraud.
Hervé Bercane a été invité à participer au débat du Footballclubdemarseille concernant la gestion du conflit entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. L’ancien marseillais n’a pas hésité à s’en prendre au président Eyraud. Comme il l’explique, on n’évoquerait peut-être même pas un départ d’André Villas-Boas en fin de saison.
« Si tu avais un vrai président ça ne se serait jamais passé comme ça »
« On ne sait pas qui a raison et qui a tort, mais pour moi si tu avais un vrai président ça ne se serait jamais passé comme ça. Tu te rends compte que pour deux employés tu mets tout un club comme l’Olympique de Marseille en crise. Mais où on va là ? Quand tu es président tu dois les convoquer et régler ça… Avec un vrai encadrement si ça se trouve on serait plus haut avec Villas-Boas et on ne serait pas en train de parler de son remplacement car ça tient à peu de chose le management de haut niveau »
Entre les mauvais résultats et les conflits entre Payet et Thauvin, l’ambiance dans le vestiaire doit être exceptionnelle.
A lire aussi :
