Pablo Longoria a beaucoup de travail cet été et il travaille sur de nombreuses pistes. Parmi les pistes du président espagnol figure le latéral droit Daniel Wass (FC Valence). Toutefois, selon le média AS, c’est une piste qui devrait être de plus en plus difficile pour le président olympien. Durant la semaine, on apprenait pourtant par Onda Deportivo qu’il y avait un accord complet entre l’OM et Daniel Wass, mais c’était sans compter sur le nouvel entraîneur du FC Valence. Questionné à ce sujet par le quotidien AS, José Bordalas n’a pas caché son envie de garder Daniel Wass. L’international danois, qui fait un bel Euro, devrait être conservé par José Bordalas pour la saison prochaine.
« Je compte sur lui »
« On a beaucoup parlé de la possibilité que Wass retourne dans son pays. Mais nous n’avons pas parlé de ce sujet. Wass a un contrat. C’est un joueur magnifique et il a toujours fait preuve d’un grand engagement à Valence. Je compte sur lui » Source : AS
Reflexiones de José Bordalás en @diarioas "Como técnico, yo tengo el ADN del Valencia". https://t.co/y0KgHdI4oU
— ConradoValle (@ConradoValle) June 25, 2021
Un dossier qui sera difficile à finaliser pour Pablo Longoria, qui devra jouer des coudes s’il veut tenter de convaincre l’entraîneur du FC Valence.
A lire aussi :
