Alors qu’on apprenait ce vendredi qu’un accord totale entre l’Olympique de Marseille et la Fiorentina avait été trouvé au sujet de Pol Lirola, l’espagnol n’a pas rejoint Marseille. Mais pourquoi n’est-il pas encore à Marseille ? La cause de tout ça proviendrait du club italien.
A en croire les informations de La Provence, tandis que Pol Lirola devait passer sa visite médicale ce vendredi, l’espagnol n’a pas rejoint Marseille. Et cette déprogrammation provient du directeur sportif de la Viola, Joe Barone. Alors qu’il a la réputation d’être imprévisible, il a encore fait des siennes. Ce dernier aurait changé d’avis dans la nuit à propos de certaines clauses du transfert de Pol Lirola.
Le quotidien affirme que le comportement de Pol Lirola aurait agacé à la Viola, ayant montré son envie et empressement de rejoint l’OM au plus vite. Il semblerait donc que les dirigeants italiens n’ont pas l’intention de faciliter les choses au joueur ni à l’OM.
Toutefois, le transfert devrait tout de même se faire et les négociations se poursuivent. Toutefois, Jorge Sampaoli devra certainement se passer de l’espagnol ce dimanche pour la rencontre face à Nice.
A lire aussi :
