Alors que le mercato d’été a pris fin hier soir à minuit, l’Olympique de Marseille devrait bien accueillir sa nouvelle recrue. Pablo Longoria patiente en attendant la validation d’Amine Harit par la DNCG.
Si tout était prêt avant cette dernière journée, la DNCG aurait réclamé au moins une vente à l’Olympique de Marseille avant de confirmer l’arrivée d’Amine Harit. Pour parvenir à convaincre la DNCG, le président marseillais Pablo Longoria aurait trouvé une astuce de dernière minute afin de réaliser ce transfert. A en croire les informations de RMC Sport, Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec Schalke 04 pour que la prise en charge du salaire du joueur soit différée.
Amine Harit, la onzième recrue ?
A en croire les informations de Foot Mercato, Amine Harit devrait bien être la nouvelle recrue marseillais dans l’attente de la validation de la DNCG. Le média affirme que ce ne serait qu’une formalité pour le club et ce dernier serait d’ailleurs confiant.
🚨 Info RMC Sport : le prêt de Harit pourrait être bientôt homologué et officialisé. Il faudra attendre demain. Le contrat est d’ailleurs inscrit "en attente" du côté de la LFP. La DNCG détient la décision finale. La DNCG se réunit ce mercredi à 15h pour statuer.
— RMC Sport (@RMCsport) August 31, 2021
La DNCG se réunit ce mercredi à 15h00, on en saura donc plus en fin d’après-midi.
A lire aussi :
