Après un très bon mercato estival, Pablo Longoria serait toujours au travail afin de conserver une recrue dès la fin de saison.
Il y a eu un total de onze recrues cet été et Pablo Longoria n’a pas l’intention de consolider le dossier d’un certain William Saliba. Depuis son arrivée à Arsenal, le défenseur français n’a pas joué la moindre minute avec le club londonien. Il enchaîne son troisième prêt. S’il n’y a pas eu d’option d’achat négocier, le président marseillais travaillerait pour le conserver en fin de saison. Si Mikel Arteta ne lui a jamais fait confiance, ces derniers temps les anciennes gloires du club londonien se demandent pourquoi Arsenal a acheté une charnière défensive à prix d’or alors qu’ils prêtent William Saliba. Cela jouera t-il sur les négociations ? On ne l’espère pas. S’il doit rentrer à Londres en fin de saison, William Saliba pourrait poursuivre avec l’OM comme l’annonce Thibaud Vézirian sur sa chaîne Youtube.
« La négociation est déjà en cours pour acheter Saliba »
« Si l’OM accroche la Ligue des Champions, il voudra rester absolument. Il n’y a pas eu d’option d’achat pour des questions de timing, de mise en place. Mais la négociation est déjà en cours pour acheter Saliba. Longoria je crois en a même déjà parlé »
Peut-on faire confiance à celui qui annonce la vente du club tous les trois mois ? On préféra attendre la fin de saison pour voir de nos propres yeux.
A lire aussi :
