Actuellement prêté par Arsenal sans option d’achat, le défenseur William Saliba réalise une très bonne première partie de saison. Lors d’un entretien accordé à Eurosport, l’international Espoirs français a fait passer un message à Arsenal.
Les Gunners l’avaient pourtant recruté 30 millions d’euros et pourtant William Saliba n’a pas joué la moindre minute avec Arsenal. Prêté à plusieurs reprises à l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice, il est cette fois prêté à l’Olympique de Marseille. Récemment, les supporters d’Arsenal se sont posés la question de pourquoi recruter un joueur de 50 millions d’euros (Ben White) plutôt que donner sa chance à Saliba ? Ayant réalisé une bonne première partie de saison, William Saliba s’est confié à Eurosport.
« Je le fais d’abord pour moi »
« Pas un message directement pour eux. Mais comme je ne joue pas pendant six mois, que j’ai eu une période dure, je voulais montrer que j’avais les capacités de jouer dans ce club. Je le fais d’abord pour moi. Ce n’est pas de la revanche mais quand tu ne joues pas pendant six mois, tu as les crocs »
Le Gunner réalise de très bonnes prestations et on espère le voir aussi efficace tout le reste de la saison. On sait que Pablo Longoria tente de convaincre Arsenal pour le conserver, mais ce n’est pas encore gagné.
A lire aussi :
