Vendredi soir en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait un carton face à Angers (5-2, résumé OM-Angers ici). Avec un triplé, Arkadiusz Milik est considéré comme le joueur de la soirée, mais pas pour ce consultant qui donne le nom du vrai héro.
C’est un grand match de la part de l’Olympique de Marseille qui a eu lieu ce vendredi face à Angers (5-2). Après avoir été mené 2-0, les marseillais ont réussi à inverser la tendance pour finalement l’emporter 5-2 grâce notamment à un triplé d’Arkadiusz Milik. Si l’international polonais est considéré comme le sauveur face à Angers, le consultant de RMC Sport Kevin Diaz estime que ce n’est pas lui le héro de la soirée. Selon lui, Mattéo Guendouzi est le vrai héro du match.
« C’est Guendouzi qui sonne la révolte ! »
« Le 2 but à 1, la réduction de l’écart a fait beaucoup de bien aux Marseillais et de mal aux Angevins comme l’a dit le coach Batcile. Je voudrais le dire mais Guendouzi… Je ne veux pas trop m’enflammer sur lui parce que je l’ai vu beaucoup avant qu’il n’arrive à l’OM. Il a été excellent cette saison, je veux qu’il continue parce qu’il a beaucoup de potentiel mais aujourd’hui, c’est lui qui sonne la révolte ! C’est lui qui récupère le ballon, qui le donne à Milik dans le bon tempo, dans la course… Vraiment, il a été exceptionnel pour l’Olympique de Marseille ce soir ! » Source : RMC Sport
"Je ne veux pas m'enflammer sur Guendouzi, mais aujourd'hui c'est encore lui qui sonne la révolte (…) Il a été exceptionnel pour l'OM ce soir."
⚪🔵 @kevindiaz11 se montre élogieux envers le milieu marseillais. #RMClive pic.twitter.com/GlvQw0HEMg
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 4, 2022
Le milieu de terrain a effectivement réalisé une très belle prestation ce vendredi face à Angers, mais on ne peut rien enlever à Arkadiusz Milik qui a inscrit ce superbe triplé.
A lire aussi :
