Ce week-end, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nice (2-1) tandis que Rennes a surclassé Metz (6-1). Pierre Ménès estime qu’il faudra désormais compter sur Rennes dans la course au podium. L’OM et Nice sont prévenus.
Comme à chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès a fait l’analyse des rencontres via son blog. L’ancien journaliste de Canal+ affirme que l’OM et Nice vont devoir faire avec la concurrence de Rennes dans la course au podium en cette fin de saison. Si l’OM a battu Nice (2-1), Rennes s’est immiscé à la troisième place à un point des marseillais.
« Ce n’est plus une course à deux pour le podium, mais une course à trois avec Rennes »
« La vérité après le choc de 21h, c’est que Marseille est dauphin du PSG et que Nice est sorti du podium. Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium, mais une course à trois avec Rennes. Et peut-être que Nice va devoir prendre un peu plus de risques pour rester dans cette course. La vérité après le choc de 21h, c’est que Marseille est dauphin du PSG et que Nice est sorti du podium. Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium, mais une course à trois avec Rennes. Et peut-être que Nice va devoir prendre un peu plus de risques pour rester dans cette course. »
Après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille affrontera l’AS Saint-Etienne tandis que Nice et Rennes s’affronteront dans un match qui aura encore son importance.
A lire aussi :
