Longtemps durant l’été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont négocié l’arrivée de Mario Balotelli en provenance de l’OGC Nice. Finalement, l’opération ne s’est jamais concrétisée.
Mais c’est tout sauf une « catastrophe » pour Rolland Courbis. Sur l’antenne de RMC Sport, l’ancien coach de Montpellier a dévoilé son avis sur la question et notamment sur la gestion difficile de l’Italien.
« Les supporters de l’OM voulaient certainement beaucoup prendre Mario Balotelli. Mais finalement, le fait qu’il ne soit pas venu, c’est tout sauf une catastrophe. Et c’est ça que je veux expliquer. Pour des tas de raison…
Premièrement, son salaire est énorme ! Je ne dis pas qu’il ne le mérite pas, mais bon. Au final il rentre à Nice où ça fait embouteillage pour le club au niveau salarial. Du côté de Marseille, à partir du moment où Mitroglou et Germain ne sont pas partis, ne pas avoir Balotelli, ce n’est pas grave. Surtout qu’il est difficile à gérer » a-t-il expliqué dans le RMC Sport Show. Chacun se fera bien-sûr son idée sur la question.