Ces dernières semaines, Zinedine Zidane est envoyé au Paris Saint-Germain pourtant les démentis sont nombreux à l’instar de Dominique Séverac ou l’agent de Zinedine Zidane lui-même.
Depuis l’annonce d’une possible arrivée de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain, les fans de l’Olympique de Marseille ont réagi vivement via les réseaux sociaux. Si pour l’instant rien n’est fait, le journaliste Dominique Sévérac annonce une fake news et l’agent de Zidane indique qu’il n’y a eu aucun contact. Le journaliste de RTL Dominique Sévérac évoque lui une fake news.
« Ça s’appelle une fake news. Je ne dis pas que Zidane n’est pas approché par la galaxie PSG, je l’étends jusqu’à Doha. Je dis que ce qui est paru hier (vendredi) dans la presse, d’abord espagnole puis après repris en France, je crois que ça s’appelle une fake news. Tout est faux, il n’y a pas d’accélération dans le dossier Zidane. En revanche, il y a la volonté du clan Zidane de faire savoir quelque chose à la FFF. L’idée c’est de dire qu’il a refusé le PSG pour avoir l’équipe de France »
De son côté, l’agent de Zinedine Zidane, Alain Migliaccio a annoncé qu’il n’y avait aucun contact avec le PSG.
« Tous ces bruits qui circulent sont infondés. À ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinedine Zidane ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que Sa Majesté l’émir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane »
A en croire les informations du quotidien AS. Zinedine Zidane serait lui agacé par les annonces d’accord imminent.
Depuis son arrivée, Luis Campos pousserait pour faire signer Christophe Galtier, qui serait donc le numéro 2 sur la liste du PSG.
A lire aussi :
