Dès la reprise, Jorge Sampaoli a surpris tout le monde en décidant de quitter l’Olympique de Marseille. Malgré une année de contrat restante, il a fait le choix de démissionner car il n’était pas content du recrutement. Si cela a surpris tout le monde, enfaite c’était prévu depuis quelques jours.
L’Olympique de Marseille a du trouver un nouvel entraîneur à cause du départ de Jorge Sampaoli et c’est comme ça qu’Igor Tudor a débarqué à l’OM. Pablo Longoria qui avait prévu de construire son équipe autour de Jorge Sampaoli, a finalement du trouver un remplaçant rapidement, mais peut-être pas aussi rapidement qu’on le pensait.
Un départ pas si surprenant que ça
A en croire les informations de La Provence, le départ de Jorge Sampaoli aurait été acté plusieurs jours avant lorsque Javier Ribalta et Pablo Longoria sont allés rendre visite à Sampaoli. L’argentin aurait donc fait part de son envie d’arrêter et à partir de ce moment, Pablo Longoria aurait négocié à ce moment avec Igor Tudor afin de remplacer l’argentin. Comme le précise le média, le technicien croate aurait été très motivé à rejoindre l’OM.
https://twitter.com/OM_Inside/status/1551005376442671104
Voilà la raison pour laquelle Igor Tudor a été rapidement au travail après le départ de Sampaoli.
A lire aussi :
