Gennaro Gattuso est un homme qui ne triche pas et quand il est heureux, il le fait savoir.
Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AEK Athènes (0-2) en Ligue Europa. Grâce à cette victoire, les marseillais sont en tête du groupe B à deux matchs de la fin. Après la victoire de son équipe, le technicien italien n’a pas boudé son plaisir et a encensé ses joueurs qui ont eu un état d’esprit parfait.
Gattuso se lâche
En conférence de presse d’après match, le coach italien a eu des mots forts pour son vestiaire après le succès face aux grecs de l’AEK Athènes.
« Je suis très content de ce vestiaire, je vais le dire un peu vulgairement: c’est un vestiaire de ‘puta madre’ (un ‘putain de bon vestiaire’, ndlr). Avec des joueurs qui se donnent toujours à fond et qui ont un très bon état d’esprit même dans une période difficile où on a perdu des joueurs très importants. C’est une équipe qui travaille avec le cœur et pour moi c’est fondamental, je suis très fier d’eux »
Très heureux de la prestation de son équipe ce jeudi soir, le coach italien s’est lâché. Désormais, place à la préparation du match face à Lens en clôture de la 12ème journée de Ligue 1, dimanche soir.
A lire aussi :
