Le Tribunal correctionnel d’Ajaccio a requis de la prison pour les trois supporters ajacciens qui ont agressé le jeune Kenzo et son père.
La saison dernière, lors du dernier match entre Ajaccio et l’Olympique de Marseille, trois supporters ajacciens avaient fait irruption dans la loge du jeune Kenzo, fans de l’OM de 8 ans atteint d’un cancer du cerveau, qui avait été invité par le club. Le père de Kenzo avait reçu des coups au visage, tandis que le jeune Kenzo avait été violenté.
Prison requise pour les supporters corses
Trois supporters d’Ajaccio ont comparu devant le tribunal correctionnel d’Ajaccio pour « violences aggravées » et « extorsion avec violence ». Comme l’indique le journal L’Equipe, ces derniers seront lourdement sanctionnés
« Pour le premier, une peine d’emprisonnement de 18 mois, dont 12 avec sursis, ainsi qu’une amende de 1 500 euros et une interdiction de stade de cinq ans ».
« Des peines d’emprisonnement avec sursis de 12 mois, en plus d’une amende de 1 000 euros et d’une interdiction de stade de cinq ans ont été requises pour les deux suivants. Des peines aménageables en cas de condamnation »
La décision sera rendue le 8 septembre prochain à 8h30.
A lire aussi :
