Mario Balotelli a toujours ce rêve de participer à l’Euro avec l’Italie et pour ça il faut qu’il réalise de bonnes performances à l’Olympique de Marseille. Toutefois le journaliste Alessandro Gradesso qu’il va d’abord falloir reconquérir les italiens.
Les italiens pas fans de Mario Balotelli
Mario Balotelli a pour objectif de revenir en sélection italienne pour jouer l’Euro. Le sélectionneur italien, Roberto Mancini a déjà déclaré que ses performances avec l’Olympique de Marseille seraient sa dernière chance.
Pour le journaliste de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant italien peut réaliser cette performance mais il a du mal à croire qu’il réussira à reconquérir l’estime des italiens comme il l’a confié dans Le Parisien.
« Avec lui, le débat sera éternel. Là, c’est reparti parce qu’il joue dans une équipe plus réputée, mais sportivement il a perdu beaucoup de crédit. Il devra réaliser de grandes performances avec la sélection pour redevenir vraiment crédible aux yeux des Italiens. »
Après la non-qualification de l’Italie pour le Mondial en Russie, les dirigeants vont attendre de grandes prestations des joueurs italiens.
A lire aussi :