Alvaro Gonzalez était la première recrue estivale de l’Olympique de Marseille en provenance de Villarreal. Le défenseur de 29 ans s’est confié sur sa personnalité sur le terrain totalement différente de celle en dehors de pelouse.
Alvaro Gonzalez s’est confié au micro de RMC Sport sur ses débuts à l’Olympique de Marseille. Le défenseur de 29 ans a découvert l’ambiance incroyable du stade Vélodrome. Il a ensuite parlé de sa personnalité totalement différente sur les terrains par rapport à en dehors.
« Je dois marquer mon territoire »
« Mon caractère dans la vie de tous les jours n’a rien à voir avec le caractère et l’image que je dégage sur la pelouse. Je me transforme quand j’entre sur le terrain ! Je suis une personne ouverte, tranquille, souriante, responsable, mais avec un certain sens de l’humour. Sur le terrain, je ne suis plus le même et je peux devenir insupportable. C’est mon style de jeu et j’en ai besoin. Je dois marquer mon territoire. C’est sûrement ce que l’on a pu voir lors des trois premiers matchs que j’ai joués. »
A lire aussi :