Ce dimanche 6 janvier l’Olympique de Marseille affrontera Andrézieux (National 2), match comptant pour les 32è de finale de la Coupe de France. Avant de rencontrer l’OM les joueurs d’Andrézieux s’entraînent dur.
Ce match des 32è de finale se jouera à Geoffroy Guichard, cela a été décidé pour des raisons de sécurité et d’organisation.
« Il ne faut pas que cela nous tétanise »
Les joueurs de National 2 s’entraînent dur avant de recevoir l’Olympique de Marseille « On va jouer à Geoffroy Guichard devant un public qu’on ne connait pas et plus nombreux que d’habitude, il ne faut pas que cela nous tétanise » déclare à France Bleu Romain Barge (30 ans), joueur formé au club.
https://twitter.com/bleustetienne/status/1079321458197831680
15 000 supporters sont attendus
Selon la radio, 15 000 spectateurs sont attendus, à savoir que 5000 ont été dès le premier jour. Du côté de l’OM, les supporters espèrent que la série négative s’arrêtent même si ça doit être contre une équipe de National 2, l’OM a besoin de renouer avec la victoire. Après les éliminations en Ligue Europa puis en Coupe de la Ligue contre Strasbourg. C’est le tout dernier trophée que les marseillais peuvent remporter et ça leur ferais tellement de bien.
A lire aussi :