L’ASF Andrézieux-Bouthéon recevra l’Olympique de Marseille à Geoffroy-Guichard pour le compte des 32è de finale de la Coupe de France. Seulement 300 supporters sont autorisés à se déplacer à Saint-Etienne pour venir encourager les phocéens.
300 supporters à Saint-Etienne
Après des tentatives de négociations, l’ASF Andrézieux-Bouthéon (National 2) devra recevoir l’Olympique de Marseille à Geoffroy-Guichard pour le compte des 32è de finale de la Coupe de France, officiellement pour des raisons de sécurité. Uniquement 300 supporters marseillais auront le droit de faire le déplacement à Saint-Etienne pour ce match largement à leur portée.
La préfecture de la Loire a déclaré : « En dehors de ce déplacement organisé, toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy-Guichard et à ses abords »
Même si les mesures de sécurité paraissent excessives pour un match de Coupe de France contre une équipe de division inférieure. Toutefois, vaut mieux prévenir que guerrir.
A lire aussi :