Pierre-Emile Højbjerg a motivé ses partenaires avant le début de match face à Angers (0-2) dimanche soir, en clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1.
Si le capitaine de l’Olympique de Marseille est Leonardo Balerdi, Roberto De Zerbi sait qu’il peut compter sur d’autres cadres dans son effectif et c’est notamment le cas de Pierre-Emile Højbjerg, qui est un élément important de l’effectif marseillais.
Dans le vestiaire avant l’entame de la rencontre du stade Raymond Kopa, l’international danois a pris la parole afin de motiver ses partenaires.
« On vient ici pour gagner ! Come on men ! »
« Trois points ici, c’est la même chose que trois points à la maison contre Lyon ! Les équipes grandes ! Big Teams ! Elles vont ici, elles dominent le match, not first minute ! Première seconde ! Duels, intensité, façon de jouer : on vient ici pour gagner ! Come on men ! »
« 𝗗𝘂𝗲𝗹𝘀, 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝘁𝗲́, 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿, 𝗼𝗻 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 ! »
🎥 L’inside de #SCOOM est disponible 👉 https://t.co/NAseqlEFCz pic.twitter.com/cEfmyRZD9M
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 12, 2025
Un discours qui a motivé les marseillais qui sont parvenus à prendre les trois points à Angers (0-2). Le milieu de terrain a prouvé une fois de plus qu’il était un coéquipier important.
