L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne (2-0) lors de cette 23ème journée de Ligue 1. Les marseillais prennent les trois points alors que son poursuivant, Rennes, s’est incliné face au LOSC.
S’i n’y a pas toujours tous les ingrédients, l’Olympique de Marseille arrive toutefois à s’imposer et prend même de l’avance sur ses poursuivants au classement. Le niveau de jeu affiché hier soir par les deux équipes était clairement pauvre pour les spectateurs. Les deux équipes ont peiné à construire leur jeu et les deux buts marseillais se sont joués sur des individualités. Pour Daniel Riolo, cette rencontre était d’un niveau de jeu très faible.
« Quand tu vois le Saint-Etienne-Marseille de ce mercredi soir, j’aimerais que des diplômes viennent nous dire ce qu’il s’est passé tactiquement sur ce match. Si cela ne se résume pas à de l’implication et de la performance individuelle, je ne vois pas autre chose. Il y a une telle pauvreté grandissante de notre football, que les performances se résument aux individualités. C’est 1+1+1+1, ce ne sont pas des équipes de 11 joueurs dans un schéma. Puel essaye, mais son équipe ne ressemble à rien »
Le journaliste de RMC Sport estime que le niveau de la Ligue 1 en général est très bas. L’enchaînement des matchs tous les trois jours peut y être pour quelque chose.
A lire aussi :
