L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Pascal Dupraz a motivé ses supporters comme jamais avant la réception de l’Olympique de Marseille.
Finalement repoussée à ce dimanche 3 avril à 15h00, la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille se jouera à Geoffroy-Guichard. Présent en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des Verts Pascal Dupraz a motivé ses supporters avant d’ailleurs les marseillais.
« Marseille et l’ASSE ce ne sont pas deux clubs lambdas »
« Ça me fait vraiment plaisir d’être l’entraineur de l’ASSE qui reçoit Marseille. Encore une fois je revendique, mais ce n’est pas très grave, ma personne n’importe peu. Ce qui est important c’est que 42 000 supporters répondent à l’appel de nos joueurs, qui se comportent bien pour attirer les foules. Déjà je veux leur dire bon anniversaire (aux Green Angels), j’ai hâte d’y être comme un supporter, comme un amoureux du foot. Cela représente quelque chose encore aujourd’hui l’affiche Saint-Étienne-Marseille. Marseille et l’ASSE ce ne sont pas deux clubs lambdas. Vous verrez l’année prochaine, quand on aura prolongé le contrat de l’ASSE en Ligue 1, cela vaudra encore son pesant d’or. Je n’ai pas de craintes, je veux participer à une belle fête, je sais que la fête sera là, je sais que nos supporters sont au courant qu’on a besoin d’eux jusqu’à la fin. Je n’ai pas de craintes, que des espoirs »
Rendez-vous à 15h00 ce dimanche pour savoir les supporters stéphanois auront fait le déplacement pour cette rencontre importante pour le maintien des Verts. L’OM doit garder sa place sur le podium.
A lire aussi :
