L’OM a lourdement chuté à Auxerre (résumé vidéo AJA OM 3-0) ce samedi soir à l’Abbé Deschamps. Cependant, pour le conseiller du président de l’OM, Fabrizio Ravanelli, l’arbitrage a été honteux de la part de Jérémy Stinat.
Si l’Olympique de Marseille a été largement battu par l’AJ Auxerre (3-0) ce samedi soir, les dirigeants marseillais parlent d’injustice au terme de la rencontre. En effet, le président de l’OM, Pablo Longoria a pesté jusqu’aux vestiaires sur l’expulsion de Derek Cornelius. Au terme du match, le conseiller du président marseillais, Fabrizio Ravanelli a donné son avis au micro de DAZN et il n’a pas été tendre envers Monsieur Stinat.
« On veut un arbitrage équitable »
« Tout le monde l’a vu, toute la France l’a vu. L’arbitre a fait un arbitrage scandaleux. Le deuxième carton jaune sur Cornelius est inacceptable. On était déjà dans une situation difficile sans notre capitaine qui avait pris des cartons jaunes qui n’existaient pas. On n’accepte plus cette situation-là. On veut un arbitrage équitable, là ça ne va pas du tout. »
🎙️ | Les dirigeants de l’@OM_Officiel, Pablo Longoria et Fabrizio Ravanelli, expriment leur colère face à l'arbitrage ! 😡
🔗 https://t.co/mOvdgnXTNF#AJAOM pic.twitter.com/hzYLMf3FcC
— DAZN France (@DAZN_FR) February 22, 2025
#AJAOM "sévère" 😂😂😂 pic.twitter.com/zEYfwUwa38
— OLIV 🇫🇷 (@OLIV_1981) February 22, 2025
L’italien n’a pas hésité à parler d’un acharnement contre l’OM.
« Je ne sais pas si c’est contre l’OM, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de sujets contre l’OM. Cela nous inquiète au club. Ce qui s’est passé ce soir, c’est un scandale. Je l’ai dit à l’arbitre, c’est honteux »
Cela fait plusieurs semaines que l’arbitrage est au centre des polémiques du côté de Marseille. Très critique envers Monsieur Stinat avant la rencontre, les dirigeants marseillais ne changeront clairement pas d’avis le concernant.
