DAZN a dévoilé la séquence complète du craquage du président de l’OM, Pablo Longoria dans les couloirs de l’Abbé Deschamps.
Samedi soir, l’attitude du président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est passée devant le résultat et la prestation décevante de son équipe face à l’AJ Auxerre (3-0). Si les vidéos sont rapidement apparues sur les réseaux sociaux, notamment celle où l’espagnol sursaute en tribune pour faire part de son incompréhension suite à une décision arbitrale, DAZN a dévoilé les mots houleux que le président marseillais a eu dans le couloir du stade.
Longoria dégoupille totalement
Dans la séquence dévoilée par DAZN, on aperçoit Pablo Longoria furieux dans les couloirs de l’Abbé Deschamps.
« Quelle corruption ! C’est de la corruption totale dans ce championnat de merde ! C’est un championnat de merde ! Trop corrompu ! C’est bien la corruption ! »
Alors qu’un membre du staff de l’OM voulait cacher la caméra, Longoria l’en a empêché pour confirmer ses propos :
« Non regarde-moi : corruption ! Championnat de merde ! »
Il est ensuite entré puis ressorti des vestiaires, toujours très en colère.
« Corruption de merde ! Championnat de merde ! C’est un championnat corrompu. Putain de merde ! Corruption dans un championnat de merde ! »
🚨 | Vidéo exclusive DANS LA ZONE : Pablo Longoria réagit avec colère lors de #AJAOM.
Découvrez l’intégralité de la séquence dès maintenant… 👀 pic.twitter.com/qcSrnqzBaD
— DAZN France (@DAZN_FR) February 23, 2025
Une séquence dans laquelle l’espagnol ne décolère pas et semble avoir des choses à dire aux instances. Cela tombe bien, il devra s’expliquer prochainement.
