Le président de l’OM, Pablo Longoria a osé dire le mot « corruption » après la lourde défaite de l’AJ Auxerre (3-0) en visant l’arbitrage de Monsieur Stinat. Avant la rencontre, Jérémy Stinat a vu les pneus de ses deux voitures crevés.
Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a été largement dominé par l’AJ Auxerre (3-0) dans le cadre de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Après ce triste spectacle, les dirigeants marseillais ont eu des mots durs face à l’arbitrage et le président de l’OM, Pablo Longoria a notamment parlé de « scandale » et de « corruption ». Des propos qui ont rapidement fait le tour des instances et le président va devoir s’expliquer devant la commission de discipline, notamment. Comme l’indique L’Equipe, l’arbitre Jérémy Stinat a été la cible d’intimidation avant la rencontre.
« On ne peut pas accepter de tels propos »
« La fédération est au soutien de tout son arbitrage aussi bien professionnel qu’amateur et évidemment de monsieur Stinat. Avant le match, les pneus de ses deux véhicules ont été crevés. Sa femme s’en est aperçue alors qu’elle allait prendre l’autoroute. Il faut un appel à la raison. On ne peut pas accepter de tels propos »
😱😱😱😱 pic.twitter.com/Icu6SNatyB
— Pierre B. (@Pierre_B_y) February 23, 2025
Des comportements désespérants de la part de certains. Pablo Longoria va devoir s’explique devant les instances prochainement.
