L’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche au stade Vélodrome dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Bafétimbi Gomis qui a évolué dans les deux clubs évoque qui est le meilleur président entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.
Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Les lyonnais sont un peu plus rassurés après la défaite de l’AS Saint-Etienne face à Montpellier (0-1) et espèrent prendre de l’avance au classement. Bafétimbi Gomis a joué dans les deux clubs et sera présent pour ce choc de la 36ème journée. L’ancien marseillais et lyonnais s’est vu posé la question de qui était le meilleur président entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Bafétimbi Gomis n’a pas hésité longtemps.
Il s’est confié dans Le Parisien à ce sujet : « J’ai de très bonnes relations avec ces deux présidents mais ma relation est plus forte avec Jean-Michel Aulas pour avoir passé cinq années à Lyon. Sa porte a toujours été ouverte quand j’avais des petits soucis d’ordre privé. Il est de loin le plus grand président de Ligue 1, estime l’attaquant, qui ne veut cependant pas se mouiller lorsqu’on lui demande de choisir entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. J’ai un profond respect pour les deux clubs qui m’ont beaucoup apporté dans ma carrière. J’aurais aimé qu’ils soient déjà qualifiés pour la Ligue des champions, notamment pour le football français. »
A lire aussi :