Bafétimbi Gomis a quitté l’Olympique de Marseille il y a deux ans et depuis le club n’avait pas retrouvé d’attaquant de cette envergure. Il semblerait que ce soit chose faite depuis le recrutement de Dario Benedetto.
Si Bafétimbi Gomis a fait les belles heures de l’Olympique de Marseille, le club n’a jamais retrouvé un attaquant comme lui depuis. Valère Germain et Kostas Mitroglou sont loin des attentes qui ont été placés en eux. Mais l’arrivée de Dario Benedetto semble avoir amené de l’espoir aux supporters olympiens. Bafétimbi Gomis surveille les performances des attaquants marseillais en général.
« Vu comment le coach a insisté pour l’amener, je ne suis pas surpris de voir cet attaquant argentin marquer des buts. Il se déplace bien, il est toujours dans les bons coups. On sent qu’il s’est vite adapté. D’après ce que j’ai pu voir, il s’était renseigné sur Marseille auprès d’André-Pierre (Gignac). Il marque de beaux buts. C’est un attaquant que Marseille recherchait depuis longtemps et j’espère que ça va continuer. Ça sera le fer de lance de cette attaque avec un caractère qui est fait pour l’OM. C’est quelqu’un qui assume ses responsabilités. Tous les attaquants qui arrivent timidement ou à court de forme à Marseille n’ont pas eu de succès »
L’ancien attaquant marseillais est heureux de voir enfin un bon buteur à la pointe de l’attaque.
A lire aussi :