Les notes des joueurs marseillais lors du match entre le FC Bâle et l’OM comptant pour les huitièmes de finale retour de la Conference League. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.
Gardiens
Mandanda : 6 – A la 14ème, il ne se fait pas surprendre sur un corner rentrant et il enchaîne avec un double arrêt. Il ne peut rien faire sur le but.
Défenseurs
Peres : 5 – S’il fait un bon match, il se fait devancer sur le but suisse.
Caleta-Car : 6 – Bien en jambe, il a très bien défendu. A la 30ème minute, il est en dernière lame. Il a été sérieux défensivement.
Saliba : 6 – Très serein en défense, il a géré les offensives suisses d’une main de maitre malgré une petite boulette.
Lirola : 5 – Il tente une belle frappe à la 55ème, c’était tout proche. L’espagnol fait un match correct.
Milieux
Gueye : 6 – A la 9ème il envoie une lourde frappe malheureusement bien stoppée. Il fait un bon match dans l’ensemble.
Rongier : 6 – Rongier a grapillé beaucoup de ballon. Il n’a rien perdu de ses qualités au milieu de terrain. Il conclut sa bonne prestation par un but.
Guendouzi : 7 – Guendouzi, très en jambe, a fait un gros travail dans l’entrejeu. Il fait la passe décisif pour Valentin Rongier.
Attaquants
Harit : 3 – Il obtient un très bon pénalty juste après la demi-heure de jeu qu’il ne transforme pas. Après il a été très discret.
Bakambu : 5 – Il s’offre une belle occasion à la 25ème, mais le gardien fait un double arrêt. Il a une nouvelle belle occasion à la 60ème.
Under : 7 – Le turc a beaucoup proposé, il a combiné de nombreuses fois sans aller jusqu’au bout. Under égalise sur un superbe centre de Gerson.
A lire aussi :
