Après une première partie de saison compliquée et l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM s’est repris. Basile Boli avoue n’avoir jamais eu aucun doute pour le club olympien.
L’Olympique de Marseille était en pleine crise avant l’arrivée de Mario Balotelli, l’italien a permis de remporter quelques victoires. Toutefois de nombreux journalistes et consultants avaient descendu l’équipe contrairement à Basile Boli.
Passant de la 10ème à la 5ème place de Ligue 1, l’OM s’est repris depuis l’arrivée de Mario Balotelli dans ses rangs. Basile Boli est très fier puisqu’il avait totalement confiance en cette équipe comme il l’affirme pour Le Phocéen.
« Je n’étais pas inquiet, comme les donneurs de leçons à la radio ou à la télé qui changent tout le temps d’avis, et je le disais à Rudi. C’était difficile, et j’ai vachement aimé voir le président, Rudi et Andoni faire le dos rond. Il ne faut pas oublier que c’est un projet qui commence, et toutes ces critiques ont donné encore plus de force et d’expérience à la direction du club. La pression était forte, mais la stabilité a primé et c’est bien, car des hauts et des bas, il y en aura toujours dans le football »
L’avenir nous en dira un peu plus.
A lire aussi :