Les Girondins de Bordeaux ont tout fait pour garder leur invincibilité face à l’OM, ce dimanche soir. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0). Après la rencontre, l’entraîneur bordelais Paulo Sousa a évoqué le manque d’efficacité de son équipe.
L’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont quittés sur un match nul (0-0) ce dimanche soir. Une rencontre assez faible malgré une forte intensité en première période. Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a analysé la rencontre et pointé du doigt le manque d’efficacité de ses joueurs.
« Il y a des regrets sur le résultat, le gardien adverse (Steve Mandanda) est resté très concentré et ne nous a pas laissés décrocher la victoire que nous méritions, a estimé l’entraîneur des Girondins, après le match. Notre équipe a tout bien fait en première période, on est restés mentalement concentrés, on a bien construit. En deuxième période, l’équipe a commencé à fatiguer et l’intensité n’a pas été la même, mais on a quand même eu des occasions importantes. Je suis très content, maintenant il faut être plus régulier. »
Rennes viendra donc à trois points des marseillais tandis que les Girondins de Bordeaux reste à la dixième place.
A lire aussi :
