Bouna Sarr a toute confiance envers les recrues estivales de l’Olympique de Marseille, il a tenu à défendre ses nouveaux coéquipiers.
A l’heure actuelle, on ne peut pas dire que le recrutement des dirigeants olympiens ait été efficace. Les supporters de l’OM était heureux des ces arrivées notamment celle de Kevin Strootman mais pour le moment aucune recrue ne s’est vraiment révélée. Du côté de Strootman, après un premier match intéressant face à l’AS Monaco, l’international néerlandais n’a plus convaincu. Concernant Duje Caleta-Car, très peu de temps de jeu pour s’affirmer. Quant à Nemanja Radonjic, dès sa première entrées en jeu en Ligue Europa, il a offert la victoire à l’adversaire avec une boulette dans les dernières minutes.
Bouna Sarr demande de la patience pour les recrues
Dans une interview accordée à L’Equipe, Bouna Sarr ne donne pas l’impression d’être inquiet pour eux :
« J’ai le souvenir de Luiz (Gustavo), la saison dernière, au début, il a dû s’adapter, il a eu un match référence à Nice (4-2, le 1er octobre), puis contre le PSG (2-2, 22 octobre), il a eu ce déclic. Il a lancé sa saison, et vous connaissez la suite.À titre personnel, les gens ont dû être patients avec moi, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas avec des recrues qui sont là depuis quelques semaines »