L’entraîneur de Brest, Eric Roy, a réagi à la lourde défaite subit face à l’OM (résumé vidéo Brest-OM 1-5).
Avec sa troisième place au championnat la saison dernière, Brest s’est qualifié pour la Ligue des champions. Pourtant, pour la reprise de la saison, les joueurs d’Eric Roy ont subi une lourde défaite contre Roberto De Zerbi et ses hommes. Interrogé au micro de BeIN Sports, le coach brestois a fait un terrible constat de son équipe.
« On a été trop indiscipliné »
>« La première période n’est pas si mauvaise. Mais tu es mené rapidement et tu rates un pénalty qui te permet de revenir au score. On a été trop indiscipliné, on n’a pas été assez bon sur les transitions, moins équilibré que d’habitude face à une équipe qui a tiré sept fois, cadré cinq fois et marqué cinq buts. Sur les XG, il n’y a qu’un écart d’un but donc le score est assez lourd. Greenwood est un grand joueur. Ils ont été efficaces, pas nous et on l’a payé cher »
Eric Roy en a profité pour envoyer un message à ses dirigeants.
« Aujourd’hui, on n’a pas les armes. Il manque des joueurs et on a eu la grosse blessure de Bradley Locko. On n’est pour l’instant pas armé. Je veux rester positif et penser qu’on se renforcera d’ici la fin du mercato. Je pense que mon équipe offrira encore de belles soirées et on a fait face à une équipe en pleine réussite »
Brest affrontera Lens le week-end prochain, ce qui sera un gros morceau, une fois de plus. Du côté de l’OM, c’est Reims qui fera le déplacement à l’Orange Vélodrome.
