L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Brest (2-3) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Le brestois Romain Perraud a avoué que son équipe avait commis trop d’erreurs.
Brest enchaîne avec une deuxième défaite face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (2-3). Le brestois Romain Perraud est revenu sur la rencontre, selon lui, son équipe aurait mérité mieux.
« Ce sont des défaites qui vont nous permettre d’avancer »
« On est très frustré. Vu la physionomie du match, on aurait mérité au moins un point. Marseille a été très réaliste, nous un peu moins. On peut avoir des regrets, mais on s’est retrouvé sur l’état d’esprit, l’abnégation et la détermination. On a pris une claque la semaine dernière, on avait à coeur de se rattraper. Ce sont des défaites qui vont nous permettre d’avancer, je pense, tout au long de la saison. C’est un match qui nous permettra d’apprendre. Deux buts sur coup franc, c’est regrettable. Il faudra qu’on revoie à la vidéo ce qui n’a pas marché. Ce soir ça nous coûte cher, mais il n’est pas trop tard. On remédiera à ça »
L’OM obtient sa première victoire en autant de match. En espérant qu’après la trêve plusieurs joueurs absents seront de retour.
A lire aussi :
