L’Olympique de Marseille n’a pas encore débuté le championnat puisque le match de la première journée face à l’AS Saint-Etienne a été reporté à cause de nombreux cas de covid-19 dans les rangs phocéens. A l’heure actuelle, le match face à Brest est maintenu.
Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille doit affronter Brest dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Ce match sera donc le premier des marseillais sauf changement de dernière minute. Si un nouveau cas est détecté, la LFP pourrait une fois de plus reporter la rencontre. On sait que dans les rangs marseillais Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez et Simon Ngapandouetnbu ne pourront pas être présents. Toutefois, Jordan Amavi, Steve Mandanda, Maxime Lopez et Valentin Rongier devraient être aptes également.
A en croire les informations de 20 Minutes, le match devrait bel et bien être joué sauf si un nouveau cas devait être détecté. Toutefois, André Villas-Boas devra remanier son équipe sans Bouna Sarr et Alvaro Gonzalez. Simon Ngapandouetnbu ne fait pas parler des titulaires, son absence n’aura aucun influence.
A lire aussi :
