Ce mardi en Ligue des Champions, les hommes d’Igor Tudor se sont inclinés face à l’Eintracht Francfort (0-1) ce qui fait deux défaites en autant de match après celle face à Tottenham (2-0). Des statistiques peu flatteuses pour les marseillais dans la compétition.
Comme c’est malheureusement le cas depuis plusieurs éditions, l’Olympique de Marseille n’y arrive pas en Ligue des Champions. Cette année, les marseillais en sont déjà à deux défaites en deux rencontres face à Tottenham (2-0) et l’Eintracht Francfort (0-1). Pire encore, l’OM est sur une très mauvaise série de 16 défaites en 17 matchs.
A en croire les informations d’Opta, l’Olympique de Marseille a 55% de matchs perdus lors de 75 dernières rencontres (41/75). Seuls le Celtic et Anderlecht font pire avec 58%. Cette saison, l’Olympique de Marseille semble pourtant avoir un groupe abordable.
55% – Seuls le Celtic (58%) et Anderlecht (58%) affichent un pourcentage de défaites supérieur à celui de Marseille (55% – 41/75) parmi les équipes à plus de 50 matches en Ligue des Champions. Routine. https://t.co/qeMB8pmVlK
— OptaJean (@OptaJean) September 13, 2022
L’OM peut toujours faire mieux cette saison et cela commence par une victoire face au Sporting Portugal le 4 octobre prochain. L’OM est toutefois déjà dans une position délicate.
A lire aussi :
