Après Dimitri Payet, c’est Maxime Lopez et Valère Germain qui s’en sont pris à Rudi Garcia. Christophe Dugarry estime que c’est facile de s’en prendre à Rudi Garcia.
Rudi Garcia a maintenant rejoint l’Olympique Lyonnais, mais les critiques de la part des joueurs marseillais semblent pleuvoir. Dimitri Payet avait ouvert le bal en conférence de presse avant Lyon, puis plus récemment Maxime Lopez et Valère Germain. Pour l’ancien olympien Christophe Dugarry, c’est trop facile de reporter la faute uniquement sur Rudi Garcia comme il l’a évoqué dans Team Duga sur RMC Sport.
« Ils ont quand même fait une belle année avec Garcia »
« Il y a souvent des bons résultats au début, mais ça devient compliqué sur la fin avec Rudi Garcia. C’est la difficulté du métier de savoir se réinventer. C’est important qu’un club change d’entraineur pour apporter un nouvel élan, surtout dans un club passionnant comme l’OM. J’ai l’impression que Garcia utilisait la même langue de bois aux médias et aux joueurs marseillais. Les joueurs ils ont besoin de sincérité ça ne sert à rien de faire croire des choses aux joueurs. Mais bon, je trouve que c’est trop facile pour les joueurs de taper sur Rudi Garcia, le fusible Garcia est beaucoup trop rapide. Ils ont quand même fait une belle année avec Garcia, une deuxième saison moins bonne mais les joueurs ne répondaient pas non plus présents. »
🗣💬 "Attention, c'est trop facile. Je trouve que le fusible Rudi Garcia est un petit peu rapide."
🔵⚪ Duga reproche à Rudi Garcia d'avoir manqué de franchise avec ses joueurs à l'OM mais estime qu'il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus #RMCLive https://t.co/dPNm7vYWbT
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) November 25, 2019
Tout le monde a sa part de responsabilité lors des mauvais résultats de la saison dernière, même si Rudi Garcia n’y mettais pas du sien dans la communication.
A lire aussi :
