Après une nouvelle défaite ce dimanche face à Montpellier (0-3) lors de la 12ème journée de Ligue 1. Christophe Dugarry s’est montré très inquiet après avoir vu la performance de l’Olympique de Marseille lors de ce match.
« Ils n’ont pas envie »
Après la défaite face à Montpellier (0-3), les observateurs n’hésitent pas à commenter les performances de l’équipe. L’ancien international français n’a pas hésité à évoquer son ancien club.
Pour Christophe Dugarry, le plan de jeu de Rudi Garcia et ses hommes étaient ambigu face à Montpellier.
« Je n’ai pas compris ce que l’OM voulait mettre en place, sincèrement », s’est-il étonné avant de rappeler : « La première mi-temps n’a rien d’extraordinaire, mais avec un peu de chance ils peuvent ouvrir le score, comme face à Nice, où ils sont ultra dominés, ils ne sont pas bons mais ils remportent le match. Ils pensaient que la solution des matchs à l’extérieur était de jouer mal en espérant gagner, comme cela peut fonctionner, mais je les ai trouvé perdus. »
Selon le consultant de RMC Sport, les phocéens sont passés à côté de leur match : « Tout le match, ils ont joué à l’envers : quand il fallait la donner, ils la gardaient. Quand il fallait la garder, ils la donnaient. J’ai vu après Gustavo qui disait « on sait qu’on n’est pas dedans, que ça va très mal ». On sent qu’ils sont complètement perdus. Ils n’ont pas envie, ils sont fatigués, ils n’ont pas le mental, pas le physique… Il n’y avait rien. »
L’ancien marseillais est plutôt dur avec les olympiens. En espérant qu’ils se reprennent rapidement et pourquoi pas dès le match face à Dijon.