Daniel Riolo est revenu dans l’After Marseille sur RMC Sport sur le coup de gueule d’André Villas-Boas contre les supporters qui sifflent Jordan Amavi.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Le technicien portugais a fait le choix de sortir Jordan Amavi à la mi-temps alors qu’il était sous les sifflets depuis l’échauffement. Le portugais ne comprend pourquoi les supporters sifflent autant un joueur de cette façon. Pour Daniel Riolo, ces sifflets de supporters visent la direction qui n’ont pas fait venir un latéral gauche au mercato.
« Les sifflets du public expriment juste un raz le bol »
« C’est normal que Villas-Boas fasse ça car il est l’entraineur, et il défend logiquement un gars de sa bande. Maintenant, les sifflets du public ne sont pas fait pour enfoncer un joueur de l’OM, ils expriment juste un raz le bol. Dans ces sifflets, il y a un message aux dirigeants : »Putain, mais trouvez-nous un autre arrière gauche ». Ensuite, c’est vrai qu’il faudrait peut être arrêter maintenant car tu n’as pas d’autres solutions aujourd’hui. Le marché des transferts n’est pas ouvert et il n’y pas d’autres latéral gauche dans l’effectif. Donc lui répéter sans arrêt qu’il est bidon ça ne mène nul part. Autant arrêter. »
A lire aussi :