L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Dijon (0-0) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo se montre très inquiet quant à l’effectif réduit et la gestion du cas Valentin Rongier.
Après le match nul face à Montpellier (1-1), l’Olympique de Marseille a une fois de plus fait match nul face à Dijon (0-0) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre, les deux équipes ont eu leur mi-temps. Convaincant en première mi-temps, les marseillais se sont montrés fébrile en seconde période.
Lors de l’émission l’After Foot, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est montré inquiet de l’effectif réduit marseillais. En plus de ça, il ne comprend pas pourquoi Valentin Rongier n’est pas utilisé alors qu’il a été réclamé.
« Le problème de l’OM c’est que son effectif n’est pas large »
« Le problème de l’OM c’est que son effectif n’est pas large. A partir du moment où il te manque Payet, tes défenseurs et que t’es obligé d’aligner une équipe en bricolant à droite à gauche, l’équipe est handicapée. Quand en plus ton joker ne joue jamais, alors que tu t’es saigné pour l’avoir, c’est une incompréhension totale. »
A lire aussi :