Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le Classico face au PSG, L’entraîneur de Reims David Guion s’est confié dans La Provence sur la tactique qu’il avait choisi pour battre le Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain semble en forme après la victoire écrasante face à Bruges en Ligue des Champions ce mardi soir. Toutefois, on sait qu’en championnat le PSG n’est pas imbattable puisqu’il s’est incliné face à Reims notamment. Le coach de Reims David Guion s’est confié sur la tactique qu’il avait mis en place pour contrer les parisiens pour La Provence.
« On sait que cette équipe-là n’aime pas beaucoup courir vers son but »
« Impressionnés par la discipline collective de ce nouveau PSG face à Lyon et au Real, nous avons fait un montage, mais sans les mettre sur un piédestal, et préparé autant d’arguments pour les contrer que pour les mettre en difficulté. Il fallait réussir à les faire courir, parce qu’on sait que cette équipe-là n’aime pas beaucoup courir vers son but. »
Malgré ces conseils, André Villas avait avoué que le Classico n’était pas le match le plus important pour lui. « On va faire notre match et essayer de rêver mais ce n’est pas le match le plus important pour moi »
Rendez-vous dimanche soir pour connaître l’issue de la rencontre.
