Ce week-end, l’OM s’est brillamment imposé sur la pelouse du Stade du Moustoir face aux joueurs du FC Lorient (1-4). Un succès qui permet au club de remonter à la sixième place du classement.
Le week-end prochain, l’Olympique de Marseille aura une occasion en or de ravir la cinquième place aux Girondins de Bordeaux. En effet, les hommes de Rudi Garcia ont l’avantage d’ouvrir cette 29e journée à domicile, alors que ceux de Jocelyn Gourvenec devront négocier un déplacement très délicat du côté de l’AS Monaco. L’objectif est donc clair pour l’OM : terminer le week-end prochain à la cinquième place.
Pour cela, le club souhaite mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, comme révélé par nos confrères de La Provence, Rudi Garcia a décidé de ne pas accorder de journée de repos à ses jours afin de préparer au mieux la rencontre de ce vendredi. Dès hier matin, les joueurs phocéens étaient au travail au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Les onze titulaires en Bretagne étaient en soins, tandis que les autres ont commencé à préparer la réception du SCO.