Ce samedi soir à 21h, l’Olympique de Marseille se rend à Dijon pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. L’entraîneur dijonnais David Linarès ne semble pas impressionner par le jeu phocéen même s’ils peuvent marquer à n’importe quel moment.
Dijon (18ème) reçoit l’Olympique de Marseille (5ème) dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. L’entraîneur dijonnais David Linarès sait que l’OM performe en championnat sans pourtant impressionner. En conférence de presse, il a indiqué que son équipe devrait se surpasser mais tout est possible.
« C’est une équipe qui performe en championnat. Ils ne survolent pas leurs adversaires directs, mais qui sait frapper quand il faut, qui a beaucoup de sang-froid. Il y a des joueurs qui sont attirés par le but. J’espère vraiment qu’on aura ce supplément d’âme »
« Il faut être constant et régulier pendant 90 minutes »
Pourtant, il est d’accord pour dire que face à Lille et Monaco, Dijon n’a pas été performant. C’est pour cette raison qu’il faut que son équipe ne lève pas le pied avant les 90 minutes.
« Contre Lille, on n’avait pas fait une bonne entame de match, mais on a su réagir et se créer des situations. Contre Monaco, on doit au minimum marquer un but. Il faut être constant et régulier pendant 90 minutes. On avait eu des trous d’air et l’adversaire avait su en profiter »
Si l’OM n’avait fait que match nul la saison dernière, il y a trois points qui semblent à leur portée ce samedi.
A lire aussi :
